mardi 17 mai 2016

[Notre semaine en 7 photos #43, #44 et #45]

Ces 3 semaines chez la famille Loup:
 
On se remet en ordre et on essaye d'être à jour coûte que coûte :)
 
On a fait des calins

Doudou a eu un copain

J'ai réalisé une fois de plus l'importance de notre travail

Mon bébé est tombé de fatigue dans mes bras <3 (et j'ai adoré le regarder dormir)

On a passé 3h dans les embouteillages pour finalement rentrer chez nous... Pairi Daiza était complet... Vive l'ascension. Je suis officiellement en congés!!!

On s'est consolé dehors par un barbecue 
 
 J'ai craqué chez Zara

Le 07 mai, après 7 mois d'essai,  Baby L. a fait son apparition dans nos vies

Je me suis perfectionné en couture

J'ai été gâtée pour ma fête des mères

J'ai fait quelques puzzles pour Ptit L. 

J'ai arreté mon abonnement WW

J'ai visité la future école maternelle de Ptit L. 

Ptit L.et moi avons passé beaucoup de moments ensemble :)

10 min après être sorti, Ptit L; est tombé dans une flaque et nous sommes rentré...(le short est foutu T-T) 

1 mois de régime, 4 kg en moins. Je suis fière de moi!

C'est parti pour la grande aventure, photos et compagnie. Je uis gaga

J'ai passé des heures à patronner

Ptit L. a passé sa première journée en prè-maternelle 

Et nosu a déjà ramené 2 bricolages!!!!

Et nosu avons fini chez l'ostéopathe
 
Et chez vous, que s'est-il passé ?
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire