mardi 12 janvier 2016

[Projet 52 - 2016] Semaine 1

Un peu de retard... J'ai du mal à sortir les articles à temps.Tout le weekend c'est travail à la maison ou course pour faire toutes les tâches avec Ptit L. seule...Et le soir je suis KO. Je vais essayer d'anticiper un max pour ne plus être en retard :)

Voici la première photo du projet 52 de 2016 que vous pourrez suivre via le logo suivant (merci Nycyla pour le logo):

Semaine 1: Dur dur de profiter de nos moments en famille. Ils sont rares et généralement on est très fatigués... Mon Ptit L. pour le moment tu vas souvent chez mami blanche le weekend mais c'est pour te construire un foyer chaleureux dans lequel on sera tellement bien ! Quelques mois difficiles pour des années de bonheur. Même si je sais que tu t'amuses très bien chez elle, 
Sinon  Ptit L. prends de plus en plus d'assurance et s'est même lâché de lui-même pour foncer dans mes bras quand j'ai été le chercher dimanche :)



See you next week!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire