vendredi 15 janvier 2016

[Mon suivi WW #1 et #2 ] Pas encore au point


Voici le bilan de mes 2 premières semaines avec Weight Watchers bien que je ne sois pas encore au point.
Pas d'eau, pas de sport, un menu dur à respecter, un moral en berne et un coca dur à oublier mais mon défi est de faire mieux la semaine prochaine :)

La pesée:
 
La première semaine j'ai perdu 1,3 kg et la deuxième semaine j'ai repris 0,4 kg.
Ce qui fait donc une perte totale de 0,9 kg
Je n'ai pas perdu énormément mais chaque gramme perdu me rapproche de mon objectif.

Le moral:
J'ai eu un peu de mal à m'habituer au système de points et à tomber à 30 points pile tous les jours mais en prenant le temps de faire son menu à l'avance et en le respectant ca va beaucoup mieux!

Je n'ai pas le moral en ce moment mais c'est surtout dû à la saison... Il fait pluvieux, les journées sont courtes et l'euphorie de Noël s'en est allée...

Les repas:
 
J'ai droit à 30 SP et une réserve hebdomadaire de 42 SP
Je trouvais ça si peu mais en gérant et en me nourrissant de fruits et légumes, en fait c'est tout à fait raisonnable. 

Par contre, sans coca (je suis une vrai coca addict), j'ai un peu du mal... Mais dans quelques semaines je me serais habituée au "manque"... et ucun verre d'eau bu -> il faut vraiment que je travaille la dessus!

J'ai eu pas mal d'écart la première semaine le temps de m'ajuster mais je commence à réguler tout ça et à gérer de mieux en mieux

Voici le menu de la semaine:


Pas de photos cette semaine... La semaine prochaine ;)

Le sport:
 
Tous les dimanches, je bosse 8h dans la maison à buriner, brosser, balayer donc je considère ça comme ma séance de sport pour le moment. 
Je fais aussi en moyenne 5000 pas par jour.
Sinon j'espère reprendre le vélo elliptique qui m'attends gentiment dans ma chambre au moins 2x 30min. 
 

A vendredi prochain pour un bilan plus édifiant j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire