jeudi 8 octobre 2015

[On a testé] Mon ourson à merveilles Vtech

Aujourd'hui je vous présente: 
Mon ourson à merveilles de Vtech. 

Il s'agit d'une peluche veilleuse dont le centre en forme d'étoile s'illumine comme des battements de cœurs, ce qui rassurera bébé la nuit. Quand on appuie sur son vente, des berceuses et mélodies se déclenchent pour 10 minutes: Pour Elise, Brille brille petite étoile,... Pas moins de 32 mélodies et 2 chansons :). En plus, il n'est pas adorable ? :p

Nous l'avons reçu comme cadeau à la maternité et il a vraiment aidé mon Ptit Loup a s'apaiser.  (naissance difficile et donc besoin 'être rassuré et d'être entouré... c'est une autre histoire :) ) Si je dois faire un cadeau de naissance dans le futur, c'est sûrement lui que j’achèterai car nous qui n'avions pas prévu de peluche musicale, cela nous a sauvé la vie (et les premières nuits).


*Ce qu'on a aimé:

- la variété des musiques jouées qui permettent de ne pas se lasser
- la matière: en plus d'être mignon, l'ourson est très doux 
- la veilleuse: pas trop lumineuse et apaisante
- le son modulable: un bouton à l'arrière permet de le mettre + ou - fort
- le boitier électronique détachable pour pouvoir le laver facilement

*Ce qu'on a moins aimé:

- Le fait qu'il ne soit pas sur batterie ... Au vue du nombre élevé de jouets à piles qui s'accumulent je vais m'offrir un abonnement chez Duracell ^^"

A part cela, je n'ai trouvé aucun point négatif, il est vraiment génial et complet !

En images:


                                   Le boitier avec le bouton pour moduler le son ou l’éteindre

Ptit Loup et lui à la maternite (nostalgie *-*)

Les mois passent mais ils restent unis ^^


Et vous, un objet qui vous a sauvé la vie à la maternité ? Parlez en moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire