mercredi 23 septembre 2015

[1 an Ptit Loup] La fête

 On a commencé par accueillir tout le monde et en profiter pour ouvrir un premier cadeau ! 

 Et le temps que tout le monde arrive, Ptit Loup a lu son livre fétiche avec tati Virginie

 Ptit Loup a continué à ouvrir petit à petit ses cadeaux

Il a ensuite fait le tour de tous les bras :)

 Après un verre de mousseux, le gâteau a été allumé


 Et maman a aidé à souffler la bougie hihi ^^





 Ptit Loup a bien sur goûté son gâteau!

Et on a fini en faisant des câlins à marraine ;)


Encore merci à tous ceux qui étaient présents et à ceux qui ont pensé à mon Ptit Loup. 
Cette journée était à la hauteur de ses 1 an !

Voici quelques conseils pour l'anniversaire de votre bébé qui j'espère vous aideront :
 - Je ferais peut-être moins de préparations et plus simple (et prévoir un peu de salé ;) ) même si je suis ravie du résultat!!! J'étais tellement fatiguée ce jour-là... J'ai encore du mal à récupérer de cette semaine de préparatifs et de cuisine intensive ! 
- Je ferais aussi plus structuré : accueil - verre - gâteau avec la chanson - manger - déballage de cadeaux - merci aux invités. Ici, comme c'était la première fois on était un peu perdu et on a un peu déballé les cadeaux, un peu servi les boissons, fait le gâteau sans chanter, redéballer des cadeaux, manger, ... Bref, c'était un peu fouillis
- J'inviterais moins de personnes. Ici on était 28 dans une petite pièce, ça fait juste! Prochaine fois; soit moins d'invités soit une fête par famille (ou j'achète une grande maison :p ).


Sinon c'était fantastique!!!
Ptit Loup s'est super bien amusé et régalé et c'est le principale pour moi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire